Pour le compte d’une collectivité, une mairie ou un autre type d'organisation administrative, vous réalisez vos paiements par mandat administratif ? Ce guide vous détaille les étapes depuis la création de la commande jusqu’à la réalisation du virement.


Paiement par mandat administratif

Étape : réalisation de votre bon de commande


Tout d'abord vous devez simplement réaliser votre panier depuis notre site. 
A l'étape de la selection du mode de paiement, veuillez selectionner "Paiement par mandat Administratif"

Un bon de commande vous sera alors généré
  • Le contact de facturation renseigné doit être obligatoirement l'administration.
  • indiquez le numéro de téléphne ainsi que le mail de l'administration               
  • Nous retourner le bon par mail ou bien par courrier                                    

Dès réception du bon signé et tamponné, nous expedions la commande.


Étape 2 : réalisation du virement à récéption de la facture.



Domiciliation bancaire :
Banque : Société Génarale
Titulaire du compte : MONTESSORI STORE
IBAN : FR76 3000 3015 5100 0209 1556 256
Code BIC : SOGEFRPP